Nosotros

DEUX PASSIONNES DE SON TRAVAIL

CONNAISSEZ

NOTRE HISTOIRE

Si vous avez atteint cette section du web, vous vous demandez probablement qui sont les visages qui se cachent derrière Paella  School Montero, qui sont les voyous qui ont lancé toute cette aventure.

Nous sommes David et José Montero, et nous vous avertissons de ne pas avoir peur la première fois que vous nous rencontrez, car vous ne verrez pas double, nous sommes simplement des jumeaux. Deux jeunes frères (c’est du moins ce que nous aimons encore à penser), humbles, travailleurs et qui partagent une véritable passion : l’amour pour Valence, sa culture et sa gastronomie.

Foto: Jose Montero, David Montero

Cette obsession a conduit à l’idée de créer Paella  School Montero, avec l’ambition de faire de cette école le centre de formation officiel de la véritable paella valencienne. Et nous espérons que cela viendra des efforts, des sacrifices et de la persévérance, comme cela a été le cas pour tout ce que nous avons modestement accompli dans nos carrières respectives.

Parce que derrière l’école officielle Paella, il y a beaucoup d’heures de travail. José est issu du monde de l’audiovisuel et s’est fait un nom en tant que réalisateur de sa propre société de production, enregistrant et éditant des vidéos pour de grandes marques. Et David a choisi de revêtir son tablier et de conquérir les cuisines de restaurants prestigieux pour ensuite créer une marque (@RicePaella) sur les réseaux sociaux et se consolider comme l’un des ambassadeurs les plus influents de la paella valencienne dans le monde.

Ensemble, nous avons parcouru le monde entier, en diffusant les vertus du régime méditerranéen et surtout l’essence de la paella valencienne. Et pour cela, afin de continuer à enseigner à tous ceux qui veulent apprendre cette recette et vivre une expérience unique, nous nous sommes lancés dans cette aventure appelée Paella Official School.

Nous savons bien que entreprendre n’est pas un chemin de roses, mais nous avons l’habitude que personne ne nous donne rien. Et surtout, nous prêchons par une maxime dans notre carrière professionnelle : le goût du travail bien fait, l’exigence de soi et l’amour du sacrifice comme seul moyen d’y parvenir.

C’est pourquoi nous vous invitons à venir à notre école, à nous connaître et à passer un bon moment avec nous à cuisiner la paella valencienne dans un environnement privilégié comme l’Albufera.

A tope con la vida!

NOTRE CABINE ET SON BATEAU

Pour mieux comprendre l’essence de Paella School Montero, il faut remonter plus de cent ans en arrière. Au début du 19ème siècle, la maison d’origine a été construite sur laquelle se trouve aujourd’hui notre école.

Initialement, c’était une maison pour les agriculteurs et les pêcheurs, et au fil du temps, elle est devenue un entrepôt pour les travailleurs de la région afin qu’ils puissent y conserver les outils du champ. La villa, telle que nous la connaissons aujourd’hui, a été construite il y a dix ans sur les fondations de cette première construction.

Même aujourd’hui, la tradition de la culture du riz et de la pêche en eau douce dans l’Albufera est maintenue, et avec cette tradition est toujours vivante, d’une certaine façon, l’essence de cette maison qui cherche maintenant à être le siège mondial de la paella valencienne.


1941
VILLA FAVORITA